• Foire aux questions

  • Commandes :

  • Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

    Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
    Cependant, pendant les périodes de forte activité, l'expédition d'une commande peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables. Si cela fait plus de 5 jours ouvrables et que vous n'avez pas reçu d'e-mail avec les informations de suivi, veuillez envoyer un e-mail à
    contact@hideout.ch

  • Peut-on apporter des modifications à une commande ?

    Évidemment, il est possible de modifier votre commande avant son expédition.
    N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse : contact@hideout.ch.
    Notre service client vous expliquera la procédure à suivre.
    Toutefois, nous ne pouvons pas modifier une commande une fois qu'elle a été passée.

  • Est-il possible d'échanger ma commande ?

    Nous ne pouvons procéder à un échange que si la taille ou l'article reçu est incorrect. Nous ne pouvons pas proposer d'échange pour toute autre raison.


    Si vous souhaitez un article ou une taille différente de ceux que vous avez commandés, nous vous suggérons de renvoyer l'article reçu s'il peut être retourné, puis d'acheter le nouvel article dans une commande séparée !

  • Livraisons & retours :

  • Livrez-vous en dehors de la suisse ?

    Non pour l’instant, nous assurons la livraison uniquement pour la suisse.

  • Comment suivre mon colis ?

    Dès l'expédition de votre paire, vous recevez automatiquement un email avec votre numéro de suivi et votre lien de tracking pour suivre en temps réel l'expédition de votre colis.

  • Comment effectuer un retour ?

    Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez demander une étiquette de retour prépayée ici. Notre équipe examinera votre demande et si votre article peut être retourné, vous recevrez une étiquette de retour prépayée.

    Une fois que vous aurez imprimé votre étiquette de retour, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

    Emballez les articles que vous retournez dans l'emballage d'origine ; joignez le bordereau d'expédition original ou une copie du bordereau d'expédition dans votre colis de retour.

    Veillez à indiquer la quantité à retourner pour tous les articles que vous retournez.

    Fermez bien la boîte et collez sur le paquet l'étiquette de retour incluse dans votre

    commande.

    Les colis peuvent être déposés dans n'importe quel point de dépôt de la Poste. Nous vous

    recommandons vivement d'obtenir un reçu au moment du dépôt.

  • Dans quel délai puis-je effectuer mon retour ?

    Dans un délai de 7 jours après réception de votre commande.

  • Authenticité :

  • Les paires sont elles authentiques ?

    Tous nos produits sont certifiés 100% authentiques par notre société selon un processus strict établi par nos experts indépendants.

    Nos experts vérifient minutieusement chaque paire avant expédition.

  • Comment vérifiez-vous l’authenticité de vos produits ?

    Nous avons mis au point un processus d'authentification très strict basé sur notre savoir-faire.

    Nos experts indépendants authentifient minutieusement chaque paire selon les critères que nous avons établis. Ils observent en détail : les coutures, la couleur, le poids, le toucher, l'odeur, les matériaux, la boîte, l'emballage, les accessoires, autocollants, et même les polices de caractères.

  • La paire arrive-t-elle dans son emballage d’origine ?

    Oui, vous recevrez votre paire dans son emballage d'origine avec tous ses accessoires originaux, tels que les lacets supplémentaires.

  • Tailles :

  • Comment choisir la bonne taille ?

    En fonction du fabricant, certains modèles taillent plus ou moins grand.

    Nous sommes également disponibles par mail à l'adresse contact@hideout.ch afin de vous aiguiller au mieux concernant le choix de votre taille.

  • Vous avez peur de vous tromper de modèle ou de taille ?

    Les cartes-cadeau Hideout.ch sont là pour pallier ce problème.

    Grâce aux cartes-cadeau : impossible de se tromper !

    En effet, l’heureux bénéficiaire pourra s’offrir le produit de son choix du montant de sa carte-cadeau - 5 à 1000 Chf - directement sur notre site internet.

  • Paiement & carte-cadeaux :

  • Quels sont les moyens de paiement acceptés sur votre site internet ?

    Nous acceptons les cartes de crédit (Visa, Mastercard ou encore American Express) tout comme les paiements via PayPal.

  • Les paiements sont-ils sécurisés ?

    Grâce à nos trois partenaires (Stripe, PayPal) tous les paiements sur notre site sont cryptés et sécurisés en conformité avec les règles en vigueur. Les paiements par carte bancaire peuvent nécessiter une validation supplémentaire de type 3D Secure.

  • Comment utiliser une carte-cadeau ?

    Rien de plus simple, dès lors que vous avez commandé une carte-cadeau, vous la recevez directement par mail avec son code associé. Ce code permet à l'heureux bénéficiaire de la carte de faire ses achats sur notre site. Au moment du paiement il lui suffit d’inscrire le code et la réduction s’appliquera immédiatement sur le montant du produit.

  • Pendant combien de temps peut-on utiliser une carte-cadeau ?

    Une carte-cadeau a une durée de validité d’un an à compter de sa date d'achat. Cela vous laisse le temps idéal pour parcourir nos modèles sur notre site hideout.ch.

  • Qui peut utiliser une carte cadeau ?

    Nos cartes-cadeau ne sont pas nominatives.

    Dès l’achat d’une carte-cadeau, vous recevez un mail avec un code à saisir au moment du paiement. Vous pourrez ainsi offrir ce code à la personne de votre choix.

  • Peut-on utiliser une carte-cadeau pour plusieurs achats ?

    Vous avez été gâtés ? Votre carte-cadeau a une valeur supérieure au prix de la paire de sneakers que vous souhaitez, pas d’inquiétude.

    Votre carte-cadeau peut être utilisée sur un nombre indéfini de commandes. Appliquez le code lors de votre première commande, vous pourrez alors utiliser la somme restante pour vos commandes ultérieures dans la limite d'un an après l'achat de votre carte-cadeau.

  • Le montant de la carte-cadeau est supérieur au prix de ma paire de sneakers ?

    Aucun problème ! Appliquez le code lors de votre première commande, vous pourrez ainsi utiliser la somme restante pour vos commandes ultérieures dans la limite d'un an après l'achat de votre carte-cadeau.

  • Le montant de la carte-cadeau est inférieur au prix de ma paire de sneakers ?

    Nos cartes-cadeau vous permettent de bénéficier d’une réduction du montant correspondant à la carte.

    Au moment de votre commande :

    Saisissez le code inscrit sur votre carte. Il sera ensuite automatiquement déduit du prix de votre paire de baskets. Il vous restera simplement à payer la différence avec le moyen de paiement que vous souhaitez.

  • Autres :

  • Un doute ou une question ?

    Écrivez-nous à l’adresse suivante : contact@hideout.ch, nous serons ravis de vous aider à choisir le meilleur cadeau qui fera plaisir à votre entourage.