Politique de Retours

RETOURS

----

Pour les différentes raisons ci-dessous nous ne sommes pas en mesure d'accepter quelconques retours.

Il est impossible pour nous de pouvoir certifier l'exactitude de l'état de condition du produit si celui-ci est retourné. Nous prenons soins de livrer nos sneakers avec une double box et un papier bulle qui réduit très efficacement les risques d'altération de la boite et nous ne pourrions pas savoir, par exemple, si le client susceptible de renvoyer sa paires prendrait le soin de nous le retourner en double box avec papier bulle. Dans lequel cas la boite ainsi que les sneakers auraient pour risque une détériorations de leur état.

 

Le point clé pour nous est un service client à l'écoute. Nous pouvons répondre à toutes vos questions préalablement à l'achat de nos articles. Vous pourriez ainsi être renseigné au maximum sur ce qui vous intéresse avant de passer à l'achat. Ce qui est donc important pour nous est d'avoir mis en avant un système de chat via différentes plateformes afin que le client puissent passer à l'achat en étant sûr de ce qui l'achète et donc qu'il sera satisfait au maximum de sa commande.

 

Nous avons également mis en place un système de livraison à Genève ce qui augmente la proximité avec nos clients afin de pouvoir avoir un certain contact et également pouvoir voir la marchandise au moment de l'acheter. 

De plus nos sneakers sont exclusivement DS (deadstock), cela signifie qu'aucunes paires n'a jamais été portées ni même a touchée le sol. Une fois de plus, notre politique de retour est stricte afin de pas recevoir des paires en retour qui ont été portées entre le temps de la réception de la commande et le moment du renvoi de la commande.  

 

Nous disposons également d' articles neuf encore sous blister et donc cela comporterait des risques pour nous d'avoir des retours de produits avec des blister ouvert ou encore des articles essayés entre le moment de la réception et du retour.

 

Afin d'éviter tout cela, nous insistons sur notre politique de retour et encourageons au maximum nos clients à poser des questions en ce qui concerne les articles convoités afin de pouvoir finaliser la commande avec tous les renseignements souhaités et donc d'obtenir une satisfaction maximale au moment de la réception de la commande.